Tcha, tcha, tcha-tcha-tcha Gangsta love, je n'ai qu'du gangsta love, gangsta love, j'veux pas d'ton gangsta love J'veux pas d'ton gangsta love (nan, nan, nan, nan), j'veux pas d'tes lovés (nan, nan, nan, nan) J’suis là avec mon TekPak }; Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. [Outro : Abou DeBeing & Imen Es] top 100 Si on disait M.Pokora. Tu crois qu’j’suis bête, que j’suis naïve div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Mes potes me disent : « C’est mort })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. adunit_id: 39383895, div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) On va faire comment, comment ? song: "Gangsta+Love", C’est comment ? Maintenant c'est comment, comment ? J’suis sé-po sur le clic-clac song: "C%27est+mort", D’habitude je n’parle pas Bien sûr qu'tu lol (bien sûr) mais t'inquiète pas, j'me sauve T’es plus dehors que dans ton foyer, Oui, oui, oui /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Y a des bruits d’couloir, ouais, j’ai entendu des échos [Refrain : Abou DeBeing & Imen Es] Tu veux que j’fasse du blé Tu m’as pris pour quel genre de gadji ? Fulgu Prod, sous licence exclusive Polydor (France) Paroles certifiées par nos experts. Cette fois-ci j’te pardonne pas. C’est mort, c’est mort Paroles de la chanson Mes défauts par Abou Debeing [Imen Es] Il est pas comme les autres il a un vrai charisme Pas d’ceux qui parlent il est de ceux qui agissent Il … Gangsta love, je n'ai qu'du gangsta love, gangsta love, j'veux pas d'ton gangsta love C’est comment ? (function() { Tu sais qu’ça me rend folle, tu me connais par cœur Les histoires de cité, cité, de mecs excités-'xcités Où j’étais ? Dans le froid ça micmac Et tu me zappes, j’ai pas fini, besoin d’vider mon sac, Eh, eh, où j’étais ? J't IMPRIMER. J'veux pas d'ton gangsta love, j'veux pas d'tes lovés La street m'a fait des dégâts, dégâts, ah, mais ça tu l'savais déjà, déjà, maintenant tu bégayes, bégayes Tu m’appelles et j’veux plus décrocher Tcha-tcha-tcha, tcha, Moi j’viens du bendo Non, non, non, non document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; C’est mort, Cette fois-ci ça n’passera pas Comme un chien d’la casse, Non, non, non document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; (function() { Moi j’viens du bendo J’aime pas trop les blèmes-pro Debeing, Debeing, c'est mort » Tu m'as pris pour quel genre de gadji ? Album Street Love. Imen, Imen, c’est mort » Mes potes me disent : « C’est mort C’est comment ? Debeing, Debeing, c'est mort » Tu m'as pris pour quel genre de gadji ? J'veux pas d'ton gangsta love (nan, nan, nan, nan), j'veux pas d'tes lovés (nan, nan, nan, nan) Oui j'ai perdu du temps mais il ne se rattrape pas, tu t'es joué de moi [Refrain : Abou DeBeing & Imen Es ] Oh, j'suis gangsta love (gangsta) , je fais des loves (je fais du biff) Là c'est toi qui est égoïste, tu vois pas mes sacrifices Tu crois PAROLES LES PLUS VUES. Mais comment, comment ? Paroles de la chanson C'est mort par Abou Debeing Auteurs: Abou Debeing,Imen Es Compositeurs: Mkl,Abou Debeing Editeurs: Universkalp,Fulgu Prod © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. song: "C%27est+mort", artist: "Imen+Es", Oui, oui, oui, oui C’est comment ? artist: "Abou+Debeing", C'est pas des lol, t'es pas contente, tu t'sauves C’est mort, c’est mort [Pré-refrain : Abou Debeing] Mais t’étais où ? document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Tu crois que j'mens, que je fais l'beau Mes potes me disent : « C'est mort Debeing, Debeing, c'est mort » Tu m'as pris pour quel genre de gadji ? Tu m'as promis du lova, lova, fait pas l'mec gang, avec moi c'est neve-never, j'suis pas dans c'game Abou Debeing ft. Imen Es. C'est comment, comment ? Label. })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Tu crois qu'j'suis bête, que j'suis naïve Mes potes me disent : « C'est mort Imen, Imen, c'est mort » C'est mort, c'est mort C'est mort [Pont : Abou Debeing, Imen Es] Cette fois-ci ça n'passera pas D'habitude je … Si t'acceptes pas ma vie c'est que tu ne veux pas d'moi J’crois qu’t’abuses, c’est pas comme ça Tu sais, l’argent tombe pas du ciel, il pousse sur le ter-ter Tu disparais donc tu prends des vacances J’crois qu’t’abuses, c’est pas comme ça J’veux être patron, j’veux plus être employé Moi je trace, tu crois qu’je chasse On verra si toutes ces meufs ne sont que des potes, Tu m’prends pour quel genre de gadjo ? Tu crois que j’mens, que je fais l’beau Mais tu me reproches que je traîne trop [Abou DeBeing & Imen Es] Tu dis que j't'ai fait perdre ton time, maintenant tu t'en vas Si t'acceptes pas ma vie c'est que tu ne veux pas d'moi Oui j'ai perdu du temps mais il ne se rattrape pas, tu t'es joué de moi [Abou DeBeing & Imen Es] Oh, j'suis gangsta love (gangsta), je fais des loves (je fais du biff) })(); [Abou DeBeing] [Pont : Abou DeBeing & Imen Es] Tu cherches des pala-palabres mais moi j'suis pas trop bava-bavard Mais comment, comment ? [Pré-refrain : Imen Es] Debeing, Debeing, c’est mort » div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Tu m’harcèles et j’veux plus t’écouter })(); Tcha, tcha, tcha-tcha-tcha Si tu veux ne m’pardonne pas document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Maintenant c'est comment, comment ? Sur le terrain, les p’tits m’taclent, J’te fais perdre ton temps et toi tu rentres à pas d’heure top 100 Jerusalem Master KG. top 100 Joli bébé Naza. D’habitude je n’parle pas J’ai vu des Snaps, tu fais le beau avec tes nouvelles sapes Abou Debeing ft Imen Es - C'est mort (ParoleLyrics) - YouTube Tu m'dis qu't'es piqué, piqué mais moi, j'sais plus où m'situer, situer PAROLES DE CHANSONS SIMILAIRES. On va faire comment, comment ? Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Moi j'viens du bendo C'est pas des lol (c'est pas des lol), t'es pas contente, tu t'sauves J’bibi pas de Tic-Tac C’est mort, c’est mort, T’étais où ? Aujourd’hui, tu vas m’écouter On va faire comment, comment ? Oui j'ai perdu du temps mais il ne se rattrape pas, tu t'es joué de moi }; On va faire comment, comment ? La street m'a fait des dégâts, dégâts, ah, mais ça tu l'savais déjà, déjà, maintenant tu bégayes, bégayes. J’ai ton téléphone, vas-y donne tes codes C'est comment, comment ? Debeing, Debeing, c’est mort » Aujourd’hui tu vas pas découcher Six du mat’, toc-toc J’t’ai laissé cinq appels en absence [Couplet 1 : Abou DeBeing] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Mes potes me disent : « C’est mort C'est comment, comment ? Bien sûr qu'tu lol (bien sûr) mais t'inquiète pas, j'me sauve Tu dis que j't'ai fait perdre ton time, maintenant tu t'en vas Cette fois-ci ça n’passera pas adunit_id: 39383896, Tu crois que j’mens, que je fais l’beau Gangsta love, je n'ai qu'du gangsta love, gangsta love, j'veux pas d'ton gangsta love Imen, Imen, c’est mort » Qu’est-ce qui se passe, pourquoi ce clash ? Tu crois qu’j’suis bête, que j’suis naïve [Refrain : Abou DeBeing & Imen Es] Avec ton œil de lynx, j’ai pas changé de fringues (function() { Tu m’as pris pour quel genre de gadji ? On va les faire taire, Tu dis qu’t’es dans l’bendo mais t’es peut-être avec ta deuxième go var opts = { Vivons d’amour, d’eau fraîche, ça payera le loyer, Tu m’prends pour quel genre de gadjo ? adunit_id: 39383895, adunit_id: 39383896, Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Pour rien tu te fâches Tu crois qu'j'suis bête, que j'suis naïve Mes potes me disent : « C'est mort Imen, Imen, c'est mort » C'est mort, c'est mort C'est mort, c'est mort T'étais où ? /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Là c'est toi qui est égoïste, tu vois pas mes sacrifices Avec moi, c'est gangsta love, love et quand j'merde, j't'offre des deaux-ca, deaux-ca, mmh J'aime pas trop les blèmes-pro. Abou Debeing, Imen Es. Dans mes oreilles, tu kouma, kouma, tu m'dis qu'j'suis pas là, pas là Tu m’as pris pour la déco, tu me mets sur le té-cô, J’t’ai pas mis sur le téc-téc Abou Debeing ft. Imen Es C’est Mort Lyrics Album Street Love PAROLES IMPRIMER Tcha, tcha, tcha-tcha-tcha Tcha-tcha-tcha, tcha Moi j’viens du bendo J’aime pas … Tu transpires tellement, tu vas te noyer Oh, j'suis gangsta love, je fais des loves [Refrain : Abou Debeing, Imen Es] Tu m'prends pour quel genre de gadjo ? Donc, tes copines, qui parle ? Paroles de la chanson Chelou par Imen Es [ Imen Es] Tu fais l'mec quand j'te parle, tu fais l'sourd, t'étonnes pas, pour moi t'es che-lou Tu vas à gauche, vas à droite, tu m'esquives, c'est pour ça qu't'es dev'nu che-lou Attends, t'es devenu bizarre, -are, t'étonnes pas, pour moi t'es che-lou Oh, j'suis gangsta love (gangsta), je fais des loves (je fais du biff) artist: "Abou+Debeing", C'est comment, comment ? PAROLES. J’étais dans l’binks, j’faisais pas la bringue }; [Couplet 2 : Imen Es] J’aime pas trop les blèmes-pro Les keufs qui viennent, qui toqua-toqua, j'ai la flemme Mes potes me disent : « C’est mort (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Nan c'est toi qui est égoïste, tu vois pas mes sacrifices T’es là, tu m’fais perdre mon temps Tcha-tcha-tcha, tcha artist: "Imen+Es", Bien sûr qu'tu lol mais t'inquiète pas, j'me sauve /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Tcha, tcha, tcha-tcha-tcha Tcha-tcha-tcha, tcha. [Refrain : Abou DeBeing & Imen Es] Oh, j'suis gangsta love (gangsta), je fais des loves (je fais du biff) Avec moi, c'est gangsta love, love et quand j'merde, j't'offre des deaux-ca, deaux-ca, mmh top 100 Bande organisée Jul. Tu parles de ma fierté, tu devrais ravaler ton ego /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ var opts = { [Paroles de "Gangsta Love" ft. Abou Debeing] (function() { C’est Mort Lyrics. song: "Gangsta+Love", var opts = { C'est pas des lol (c'est pas des lol), t'es pas contente, tu t'sauves [Abou DeBeing & Imen Es] Tu dis que j't'ai fait perdre ton time, maintenant tu t'en vas Si t'acceptes pas ma vie c'est que tu ne veux pas d'moi Oui j'ai perdu du temps mais il ne se rattrape pas, tu t'es joué de moi [Abou DeBeing & Imen Es] Oh, j'suis gangsta love (gangsta), je fais des loves (je fais du biff) Les meufs, les chauda-chaudasses, tu vas perdre ta reine Debeing, Debeing, c'est mort » Tu m'as pris pour quel genre de gadji ? }; Nan c'est toi qui est égoïste, tu vois pas mes sacrifices. var opts = {

Exposition Hôtel Des Pénitentes Angers, La Maladie D'amour Partition Chorale, Mediapro Canalsat, Angers Loire Valley, Hôpital Neurologique Lyon Unité 202, Belinda Chanteuse, Quartier Paul-bert De Tours, Meyzieu Jonage Lyon, Laprès-mai Des Faunes, La Famille Bélier Film Complet Gratuit, Saint Foy-les-lyon Code Postal, Sushi Shop Angers, Plan Du Mans Avec Tramway, Franceinter Questions Politiques, Michel Sardou Tournée D'adieu, Les Anticipateurs - Sapoud Album, Musique Italienne Film Deux, Tapisserie Apocalypse Google, Philippe Bas Mma, Imagine Partition Guitare Pdf, Fréquence Bfm Business Tv, Zone Pluviométrique, Musée Lorrain Tarif, Gaëtane Thiney Et Son Mari, Centre-ville Paris, Adverbe De Chanter, L'aubergade Gennes, Lyon City Ldc, Olivier Truchot Avis, Michèle Picard Biographie, Nouveau Clip, Espace Pro Anjou Tourisme,