After viewing product detail pages, look here to find an easy way to navigate back to pages you are interested in. Kathleen Sergerie est né a Cap-Chat en Gaspésie, dès l'âge de 5ans elle étudie le piano et prend des cours de chant. Il y avait un moment que nous n'avions pas vu Kathleen Sergerie. • À lire aussi: La gang de «Star Académie» 2012 chante pour les internautes. Ça m’a touchée. Évidemment, Kathleen complète le joyeux groupe ainsi que son complice de longue date, Christian Gagnon qui a aussi assuré la réalisation du vidéo. If you've saved payment information with ActBlue Express, your donation will go through immediately. Qu’est-ce t’a fait changer d’idée? 0. Wisconsin’s First Day of In-Person Early Voting - Statement by Vice President Joe Biden. Je devrais dévoiler du nouveau matériel bientôt. « Dès le début de la Covid, je recevais beaucoup de messages. We’re weeks away from Election Day and we are counting on supporters like you. D'abord, des infirmières qui me disaient qu'ils écoutaient la chanson pour leur remonter le moral. Comment est née cette chanson à l’époque? Oui. Tahitian Noni: Manfaat, Cara Minum, Efek Samping, dll. For the 2020 holiday season, returnable items shipped between October 1 and December 31 can be returned until January 31, 2021. Il n'y a aucun doute, Ça va bien est demeuré un vers d'oreille après toutes ces années! En terminant, qu’est-ce que la Kathleen d’aujourd’hui dirait à celle de 1993? ), Joe and Barack Shirt (Unisex & Women's Black Tee). On retrouve des noms connus du milieu tels Marc Hervieux, Nathalie Simard, Manon Bédard, Marie-Élaine Thibert, Charles Biddle Jr, Marie Denise Pelletier, Philippe Berghella, Elyzabeth Diaga, Pascale Coulombe de l'ex-groupe Coma et Kim Richardson. Questions, réactions ou problèmes techniques. All activities are virtual and will be in accordance with CDC and social distancing protocol. If you’ve saved your payment information with ActBlue Express, your donation will go through immediately. « J'appréhendais un peu la réponse mais finalement, ce fût très bénéfique pour moi de faire ce projet. Comme l'explique l'artiste de Cap-Chat, c'est le Québec qui l'a convaincue d'aller de l'avant avec le projet. Et ensuite, quand le slogan est sorti, on me demandait de refaire la chanson. Il y avait un moment que nous n'avions pas vu Kathleen Sergerie. J’ai tellement reçu de demandes d’infirmières et de gens qui travaillent sur le terrain qui me disaient que ça leur ferait du bien de la réentendre. On peut également apercevoir l'artiste acadienne Lina Boudreau, Jean-Marc Pisapia du groupe The Box, Julie Massicotte, Dorian Sherwood, la présentatrice météo Nadège St-Philippe, l'ex-animatrice de Coup de foudre Anne Bisson, l'imitateur Michaël Rancourt, les comédiens Alexandra Laverdière et Yves Parent et le chanteur-imitateur, Christian-Marc Gendron. «Et oui!! x Partagez sur. Our payment security system encrypts your information during transmission. 28 mai 2020. Devenez « fan » de notre page afin de voir toutes les actualités dès qu’elles sont Sign up to volunteer today. Abonnez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer sur vos artistes préférés! 27 ans après la sortie de la célèbre chanson « Ça va bien! La réaction du public a aussi été unanime. To contribute by mail, please click here. Je travaillais avec le réalisateur Jean-Pierre Isaac et un soir, alors que j’allais enregistrer complètement autre chose, sa conjointe, Kathleen Lyons, et lui m’ont fait entendre un démo de la chanson, et je suis tombée en amour avec elle. « Finalement, à force de recevoir des demandes, je me suis décidée à la faire mais pas toute seule. Quelques heures après la mise en ligne, des dizaines de milliers d'internautes ont déjà visionné le clip, au grand bonheur de l'artiste gaspésienne. Cette épreuve m’a beaucoup sensibilisée à la situation des femmes. C'est ainsi qu'elle a demandé à une vingtaine d'artistes de se joindre à elle. J’y avais déjà assez goûté avec «Piment fort» et tout... Je me disais aussi que ça n’allait pas si bien que ça actuellement et je n’avais pas le cœur à la chanter. Finalement, Kathleen suggère aux internautes qui en auraient envie de faire un don au Chaînon, un organisme qui vient en aide aux femmes en difficultés. Non, parce que les vrais comprenaient son sens et aussi qu’elle avait été créée sans aucune prétention. Tonight we are launching our end-of-month goal to raise $100 million online between now and midnight on October 31. All activities will be in accordance with CDC and social distancing protocol. Cassandre Caron 29 mai 2020 09H47 Mise à jour 29 mai 2020 09H47 Partager. Je suis heureuse de redonner vie à cette chanson parce qu’à l’époque, elle avait été condamnée par certaines personnes, et ça m’a toujours peinée. Voici les compagnons de 5 vedettes québécoises, Elle réalise sa chance d’avoir pu piéger Cloutier, Son magnifique chalet est à vendre pour 379 000 $, Le nouveau look de Patrice Robitaille fait jaser. Top subscription boxes – right to your door, © 1996-2020, Amazon.com, Inc. or its affiliates. President Donald Trump's Attacks on Dr. Anthony Fauci - Statement by Vice President Joe Biden. Ainsi, sa chanson devient « Ça va bien aller » et nous égaye encore autant. No purchase necessary. Please try again. En plus, comme j’étais connue, j’ai vécu tout ça sous l’œil du public. Le désormais incontournable slogan « Ça va bien aller » associé à la crise du coronavirus ouvrait la porte toute grande à une reprise du succès de Kathleen. À la demande générale, la chanteuse Kathleen Sergerie a repris son succès de 1993, Ça va bien, dans une nouvelle version adaptée à la situation.• À lire aussi: Les comédiens de «District 31» ont composé cette pièce touchante pour vous. Il y a un an, j’avais annoncé que je travaillais sur un nouvel album. Politique de confidentialité. By providing your mobile phone number you consent to receive recurring text messages from Biden for President. Aujourd’hui, j’ai fait la paix avec ceux qui me ridiculisaient. Kathleen, tu as longtemps repoussé l’idée de reprendre «Ça va bien!». Malgré qu’elle ait reçu beaucoup de demandes pour reprendre son succès de 1993, Kathleen était d’abord réticente. J’avais envie de la refaire, mais pas toute seule. Kathleen Sergerie Fan-Page. It also analyzes reviews to verify trustworthiness. Comment: 1993 Audio CD is in like new condition. female Kathleen a lancé «Ça va bien aller!», une nouvelle version de son succès «Ça va bien!», qu’elle chante avec d’autres artistes tels que Marc Hervieux et Nathalie Simard. Can you chip in to help us get there? La dernière fois, c'était dans le concept des recettes pompettes de vous savez qui. This item cannot be shipped to your selected delivery location. Il y a des journées où j’ai des doutes, où je vis de l’anxiété et de l’angoisse. On dirait que tout ce que j’ai vécu dans ma carrière me ramène à cette cause. 28 mai. Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca. We work hard to protect your security and privacy. » de Kathleen. Tu as décidé d’associer la chanson «Ça va bien aller!» à l’organisme Le Chaînon. Please try again. Kathleen a lancé «Ça va bien aller!», une nouvelle version de son succès «Ça va bien!», qu’elle chante avec d’autres artistes tels que Marc Hervieux et Nathalie Simard. Elle hésitait, parce que bien sûr la situation n'est pas rose pour de nombreuses personnes, mais elle a décidé de le faire pour la bonne cause. Message & Data Rates May Apply. Joe Biden can’t win without you on this team. Une réalisation de MédiaQMI inc. REGISTRE DES PUBLICITÉS ÉLECTORALES FÉDÉRALES. Search for: Je me sens à ma place et les gens ressentent que j'ai fait ça avec cœur, simplement pour faire du bien », ajoute-t-elle. Une bande dessinée terrifiante 100 % locale pour l'Halloween, Cinéma Figaro : survivre en temps de crise, Spectacles : Diffusion Mordicus s’adapte à la crise, L’artiste Berubey s’installe dans les Ateliers Normand Turcotte, Nouveau look pour le Centre culturel de Causapscal, Les plus beaux clichés de la Vallée recherchés, 60 000 $ en soutien à la culture matapédienne, 8, boulevard Saint-Benoit Ouest, Amqui (Qc) G5J 2C7418-562-0666, Politique d'utilisation Get all the lyrics to songs on Ça va bien ! There was an error retrieving your Wish Lists. Christian Gagnon, avec qui je fais l’album, et moi avons décidé de revenir à la base du projet. Ils sont une vingtaine à accompagner la chanteuse dans la vidéo, soit Marie-Élaine Thibert, Nathalie Simard, Marc Hervieux, Marie-Denise Pelletier, Christian-Marc Gendron, Elyzabeth Diaga, Nadège St-Philippe, Alexandra Lavandière, Anne Bisson, Charles Biddle Jr., Dorian Sherwood, Kim Richardson, Lina Boudreau, Julie Massicotte, Manon Bédard, Pascale Coulombe, Yves Parent, Philippe Berghella, Jean-Marc Pisapia et Michael Rancourt. Merci aux 28 artistes et techniciens qui se sont joints à moi et qui ont fait de ce projet une magnifique vague porteuse d’amour et d’espoir... Voici ce que l’on a préparé pour vous ...LOVE xx La Fondation Le Chaînon, Donner au Chaînon, c’est donner aux femmes. Il y a eu du bon au bout de tout ça. En début de vidéo, elle explique avoir reçu beaucoup de demandes pour reprendre cette chanson, mais elle avoue avoir longtemps hésité, par peur de diminuer la souffrance de certains en ces temps plus difficiles. 27 ans après la sortie de la célèbre chanson « Ça va bien! en ligne et pouvoir interagir avec nos milliers d’abonnés! ». Et que, au contraire, elle met de la lumière dans le cœur des gens. Que ce qu’elle fait est beau et qu’elle a le droit de le faire. Text HELP for Info. Finalement, j’ai succombé. J’avais l’impression qu’on me gardait dans le passé. Après le succès de «Ça va bien!» et mes péripéties avec Normand Brathwaite et «Piment fort», j’ai vécu des moments très difficiles. vendredi 29 mai 2020 02:42 • Classé Ça va bien aller 12 Kathleen a été encouragée à ressortir son tube « Ça va bien », en ces temps de pandémie. You may be charged a restocking fee up to 50% of item's price for used or damaged returns and up to 100% for materially different item. Je ne suis pas seule, je suis bien entourée, mais comme tout le monde, ce n’est pas une belle ligne droite. « Ça va bien » devient « Ça va bien aller ». Dominique Fortier ... Vingt artistes ont repris le succès « Ça va bien! The Growing Wildfires in Colorado - Statement by Vice President Joe Biden. J’ai aussi décidé de m’assumer, parce que si on est trop sensible aux attaques des autres, on se fait du mal. © 2020 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés. Ainsi, sa chanson devient « Ça va bien aller » et nous égaye encore autant. Publié le Instead, our system considers things like how recent a review is and if the reviewer bought the item on Amazon. Écorchée par les remarques des humoristes, l’artiste n’avait plus envie de la chanter. J’ai un homme extraordinaire dans ma vie. Thank you for joining our campaign to elect Joe Biden. Après multiples demandes pour refaire une nouvelle version de “Ça va bien”, j’ai cédé!! J’ai pu ensuite cesser de me sentir comme un imposteur et j’ai compris que j’avais le droit d’être là. Elle nous dit pourquoi elle a cédé. Mais quand tu connais un tel succès avec une chanson, c’est normal que tu en deviennes indissociable. As-tu déjà regretté de l’avoir enregistrée? Je me suis retrouvée. », l'artiste cap-chatienne, Kathleen Sergerie, a décidé de reprendre son grand succès accompagnée d'une vingtaine d'amis artistes. 1,2 k mentions J’aime. Le projet a donc été repoussé, et c’est devenu beaucoup plus politique qu’artistique. We don’t share your credit card details with third-party sellers, and we don’t sell your information to others. Je lui dirais aussi qu’elle n’est pas une fille sans profondeur parce qu’elle chante un titre comme «Ça va bien!». Elle va bien. Copyright © 1998-2019 - Tous droits réservés. Avouez que vous allez l'avoir dans la tête toute la journée! Donate today: Support our presidential campaign to elect Joe Biden by signing up to volunteer or making a donation online. Mais en général, ça se passe quand même bien. October 20, 2020. Des mamans m’envoyaient des vidéos de leurs enfants qui dansaient au rythme de la chanson. Capture d'écran. Kathleen a été encouragée à ressortir son tube « Ça va bien », en ces temps de pandémie. Toutefois, Kathleen n'était pas certaine de vouloir aller de l'avant, estimant que la situation était dramatique et que, pour plusieurs, ça n'allait pas si bien que ça. It’s time to get ready to vote Trump out of office. October 19, 2020. Elle hésitait, parce que bien sûr la situation n'est pas rose pour de nombreuses personnes, mais elle a décidé de le faire pour la bonne cause. La décision n'a toutefois pas été prise instantanément. » de Kathleen. Le désormais incontournable slogan « Ça va bien aller » associé à la crise du coronavirus ouvrait la porte toute grande à une reprise du succès de Kathleen. Jewel case may have some scuff marks. Please choose a different delivery location. What teams are you interested in joining? and join the Genius community of music scholars to learn the meaning behind the lyrics. jedonneenligne.org 514.845.0151» a-t-elle écrit sous la vidéo. 27 ans après la sortie de la célèbre chanson « Ça va bien! Text STOP to opt out. Au départ, je refusais, je me disais que ce serait un deuxième suicide professionnel. La dernière fois, c'était dans le concept des recettes pompettes de vous savez qui! Kathleen reprend son succès « Ça va bien » avec de nombreux artistes invités. On voulait sortir le disque de façon indépendante, mais finalement une grosse compagnie de disques m’a sollicitée. !. J'ai donc contacté des artistes et leur réponse a été instantanée. October 20, 2020. Together we can make Donald Trump a one term President. Mais ç’a été le travail d’une vie. Terms and Conditions and Privacy Policy. C'est avec un groupe de plusieurs musiciens, mais aussi entourée de 28 chanteuses et chanteurs d'ici, que Kathleen a réinterprété son succès, en lien avec la fameuse phrase du moment: «Ça va bien aller», pour le plus grand bonheur des fans. Your recently viewed items and featured recommendations, Select the department you want to search in. 0:13. pages personnalité publique artiste kathleen sergerie officiel vidéos petite répète dans la chambre d'hôtel avant le test de son ! Vingt artistes ont repris le succès « Ça va bien! Paid for by Biden For President, a campaign made up of millions of grassroots donors — and absolutely zero malarkey. Pour en savoir plus, cliquez ici. Kathleen a été encouragée à ressortir son tube « Ça va bien », en ces temps de pandémie. Ç’est vrai que j’avais plus ou moins envie qui de rechanter cette chanson, notamment quand je travaillais sur du nouveau matériel et qu’on me demandait constamment de la chanter. | 12 juin 2020 à 04:00. Je voulais que la chanson devienne synonyme d'espoir », raconte-t-elle. », l'artiste cap-chatienne, Kathleen Sergerie, a décidé de reprendre son grand succès accompagnée d'une vingtaine d'amis artistes. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour faciliter votre visite et nous permettre d'évaluer l'audience du site. Kathleen reprend son succès «Ça va bien» avec une brochette impressionnante d'artistes. Pourquoi as-tu choisi cette cause en particulier? La chanteuse Kathleen Sergerie nous offrait en 1993 ce magnifique hymne au bonheur sur son 2e album intitulé aussi ''Ça va bien!''. There's a problem loading this menu right now. Parmi les artistes invités on retrouve: Marie-Élaine Thibert, Nathalie Simard, Marc Hervieux, Marie-Denise Pelletier, Christian-Marc Gendron, Kim Richardson,Lina Boudreau, Julie Massicotte, Manon Bédard, Pascale Coulombe,Yves Parent, Philippe Berghella et plusieurs autres. Prime members enjoy FREE Delivery and exclusive access to music, movies, TV shows, original audio series, and Kindle books. ), We're The Movement Button Collection (Pack Of Four! Unable to add item to List. Jobs and economic recovery for working families, Securing our values as a nation of immigrants, Ensure the future is “made in all of America”, Create a caregiving and education workforce, Battle For the Soul of the Nation Navy T-Shirt, Truth Over Lies Button Series (Pack Of Four! Je pense aussi aux jeunes filles et à l’image corporelle. D'ailleurs, elle invite les gens à donner généreusement à la fondation Le Chaînon, qui vient en aide aux femmes victimes de violence. There are 0 reviews and 0 ratings from the United States. », l'artiste cap-chatienne, Kathleen Sergerie, a décidé de reprendre son grand succès accompagnée d'une vingtaine d'amis artistes. J’ai alors demandé à des amis artistes de la chanter avec moi, et ils ont accepté. Elle a toutefois cédé dans le but d'offrir un peu de réconfort au public. To calculate the overall star rating and percentage breakdown by star, we don’t use a simple average. Elle hésitait, parce que bien sûr la situation n'est pas rose pour de nombreuses personnes, mais elle a décidé de le faire pour la bonne cause.

St-georges De Beauce Itinéraire, Ce Adapei 44, Taille Turbo Maillot De Bain, Love Graphic, Météo Saint-priest 25 Jours, Ishinomaki Paranormal, Je T'aime En Indien, Paris Saint-prix, Maine Et-loire Habitat Trélazé, How To Use Love, Equipe Cholet Basket 2019 / 2020, Michel Sardou La Maladie D'amour Mp3, Grand Théâtre De Québec événements à Venir, Chanson Demain Nous Appartient Paroles, Météo Mont-blanc, Batman, Le Défi Cpasbien, Ligue Des Champions 2020 2021 Diffusion, Réunion Des Musées Nationaux Recrutement, Température En Direct Dinard, Lettre D'adieu Dechirante A Son Ex, La Mama Restaurant, Ime Pen-bron, Country Craponne-sur-arzon 2020, Chasseurs D'appart Qui Peut Battre Stéphane Plaza, Décès Saint-priest 69800, Saint-priest Village, Jingle Marrant, 92 Cité, Champ-de-mars Nantes, Lcn En Direct Carpentier, Agrément Ministériel, Sortir Chinon, Comptine D'un Autre été Guitare, Tv Arabe Sur Pc, Chanson Mère Fille, Maire De Salles 2020, Hôtel Ambassadeur Cherbourg, Regarder M6 En Direct Gratuitement, L'équipe En Direct Streaming, J'ai Lu Jeunesse, Gennes-val-de-loire Tourisme, Angèle Ukulélé, Ecully Lyon Hotel, Saumur Val De Loire, Ligue 1 Places Qualificatives Européennes 2019 2020, Liste Municipales Noyant-villages, Loire à Vélo 2020, Météo Aerodrome Le Versoud, Lyon City Ldc, Map Blitzortung, Appartement Montmein Oullins, Quartier De La Soie Villeurbanne, Mhsc Mercato, Louane Si T'étais La, Hotel D'anjou Angers, Tom Pernaut, Visite Virtuelle Musée Belgique, Match Psg Radio, Restaurant Le Vieux Lyon Menu,