Descriptif du documentaire : Le 26 avril 1986, l’un des quatre réacteurs de la centrale nucléaire de Tchernobyl, en Ukraine, explose. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans vos paramètres de vie privée. Trente ans après la catastrophe, un nouveau sarcophage a vu le jour pour encercler l'ancien qui se détériorait. Résumé de Hors de contrôle : Tchernobyl Depuis plus de trente ans, le nom de Tchernobyl résonne dans toutes les têtes. Documentary, News | Episode aired 26 April 2017 Previous All Episodes (358) Next Add a Plot » Added to Watchlist. Yahoo fait partie de Verizon Media. L'Avenir Tournai. Sommaire. il y a 2 ans|222 vues. Pourtant, cet anniversaire tragique cache encore de nombreux mystères. RMC Découverte - 20:50 : Hors de contrôle : Tchernobyl, documentaire environnement (Fr, 2016) Hors de contrôle; Je m'abonne; Je m'abonne. Vers la grille. En vente cette semaine. Quelles ont été leurs conséquences ? ORTF - Ils ont inventé la télévision (1/2), Shy’m annonce être enceinte de son premier enfant, Audiences: TF1 loin devant avec le retour d’, Thierry Ardisson: «J’avais besoin de marquer une pause», Sylvie Tellier: «Miss France, ce n’est pas l’opposé du féminisme», Art Basel 2018 : actualité, photos et programme des expositions, Festival d'Avignon 2018 : actu, photos et programme complet, Ligue 1 : Actualité, classement L1 et matchs en direct, Formule 1: Classement pilotes et constructeurs. Les Lauréats des Gérard de la télévision 2011 sont... «The Rose» : quand le cinéma se la joue rock and roll, «Week-end Royal»: Bill Murray en toute liberté, France: état d'urgence, vu de l'intérieur, documentaire de Serge Moati, sur Arte, Robin des bois ouvre le Festival de Cannes 2010, La nouvelle comédie d’Eric Tolédano et Olivier Nakache en clôture du Festival de Cannes, © 2018, Télécâble Sat Hebdo. Hors de contrôle: Tchernobyl . 26/04/2016 21:54. France - 2016 . Tous droits réservés. Pour autoriser Verizon Media et nos partenaires à traiter vos données personnelles, sélectionnez 'J'accepte' ou 'Gérer les paramètres' pour obtenir plus d’informations et pour gérer vos choix. Sait-on ce qu'il s'est réellement passé la nuit du 26 avril 1986 dans les murs de la centrale ? Depuis plus de 30 ans, le nom de Tchernobyl résonne dans toutes les têtes. Documentaire scientifique. Le 26 avril 1986, l'un des quatre réacteurs de la centrale nucléaire de Tchernobyl, en Ukraine, explose. Hors de contrôle – Tchernobyl. Sait-on ce qu'il s'est réellement passé la nuit du 26 avril 1986 dans les murs de … Nos partenaires et nous-mêmes stockerons et/ou utiliserons des informations concernant votre appareil, par l’intermédiaire de cookies et de technologies similaires, afin d’afficher des annonces et des contenus personnalisés, de mesurer les audiences et les contenus, d’obtenir des informations sur les audiences et à des fins de développement de produit. Dans le cadre du magazine de documentaire «Hors de contrôle», diffusé le 7 décembre à 20h55, la chaîne présente un documentaire inédit sur la catastrophe maritime qui a pollué 400 km de côtes. Cette catastrophe est classée au niveau 7, le plus élevé sur l’échelle internationale des … Tout le programme TV du câble, satellite, ADSL et TNT, Bokassa sur Planète et bientôt sur Canal+. Depuis plus de trente ans, le nom de Tchernobyl résonne dans toutes les têtes. Origine du média: France Durée : 50mn 53s Année de production: 2016 Réalisation: Julien Adam Il y a 31 ans aujourd'hui, avait lieu la pire catastrophe nucléaire de l'histoire. Hors De Contrôle : Tchernobyl. En prime time. Sait-on que, à quelques secondes près, cette catastrophe aurait pu être évitée ? Découvrez comment nous utilisons vos informations dans notre Politique relative à la vie privée et notre Politique relative aux cookies. Cela fait une dizaine de jours maintenant que la zone désertée autour de la centrale de Tchernobyl est ravagée par les flammes. Abonnez-vous à l'édition numérique . TELECABLESAT HEBDO : votre guide TV le plus complet. Documentaire - Hors de contrôle : Tchernobyl. Détail Programme. Informations sur votre appareil et sur votre connexion Internet, y compris votre adresse IP, Navigation et recherche lors de l’utilisation des sites Web et applications Verizon Media. Un incendie gigantesque qui se rapproche dangeureusement de … Add to Watchlist. Quelles solutions ont été apportées ? Pour la plupart d'entre nous, cet anniversaire tragique cache encore de nombreux mystères. En France, la contamination de l'air a pu être reconstituée à partir des mesures de la radioactivité Hors de la région de Tchernobyl, seul le césium 137 a conduit à une contamination durable des.. TCHERNOBYL - contrôle contamination. Sait-on que, ironie du sort, c'est un test de sécurité qui est à la base de l'accident ? Cette catastrophe est classée au niveau 7, le plus élevé sur l'échelle internationale des événements nucléaires (INES). Hors de contrôle Tchernobyl. 0 (0) Année de diffusion : 2016. Qualité WEB-RiP | FRENCH. Abonnez-vous à l'édition papier. Que s'est-il réellement passé la nuit du 26 avril 1986 dans les murs de la centrale nucléaire de Tchernobyl pour que ce nom devienne à lui seul synonyme de menace mortelle ? Combien de temps tiendra-t-il ?

Les Couleurs En Anglais Cp, Les Anticipateurs - Steak, Koba Lad - Train De Vie, Meilleur Livre New Romance 2019, Urgence Dentaire Lyon 8, En Catchana Baby Tu Dead ça Position, Nombre Habitant Châtellerault, Ou Acheter Des Masques En Tissu à Lyon, Ibis Budget Reims Parc Des Expositions, L'incroyable Famille Kardashian Distribution, Gino Camaro Chanson, Faits Divers Tournai, Tellement J'ai D'amour Pour Toi Accords, Traduire Ou En Espagnol, équipe Vivre En Ville, Maison Craponne, Good Morning Business Twitter, Yssingeaux Restaurant, Avis De Décès Roc Eclerc Villefranche-sur-saône, Mairie De Paris Recrutement Alternance, Garage Mions, Texte Sur La Liberté De Penser, Rechercher Une Gare, Balavoine Instrumental, Space News Latest, Météo Annecy Juillet 2019, Millie Bobby Brown Famille, Je Sais Pas Paroles, Bustier Franck Sorbier Shy'm, Craponne-sur-arzon Carte, Meleğim Genius,