[Refrain] [Outro] ... C’est quelque chose qui te rend triste ? Virtual-beat.com, Communaute de Beatmaker's et de Partage d'instrumentales. Je vois tout en noir et blanc toi tu vois tout en coloris Follow @genius C'est pas cool et funky, j'en ai bavé des nuits blanches Je suis peut-être moins fort dans les bacs, mais je le suis davantage sur le web. Tu veux rencontrer ma mère et visiter ma villa Depuis l'départ du crew, j'suis dans les caves du zoo This process is automatic. Tu t'rends triste, tu t'enivres et tu te questionnes Ancien jeune galérien fait des va-et-vient Perdu en ville, tu t'enlises, t'es pas en pleine forme Tous de sortis, on veut taffer en freelance Jeune galérien, jeune galérien veut pas le monde à ses pieds non il le veut dans ses mains Car tu t'rends triste quand tu crois qu't'as besoin de personne Barre de fer, crack de merde, passe de l'herbe et j'crois que j'vais les mêler Guizmo : l'interview vérité d’un MC authentique. On est tombé dans l'alcool, même dans la drogue, tous les jours on vit avec les regrets Tu t'enlises quand tu crois qu't'as besoin d'personne We're going to send you on your way in just a sec. Tu m'regardais comme un roi tu demandais une dédicace À la conquête de mon disque d'or tu n'as pas compris Fils de pute de condés, c'est la guerre jusqu'à la mort Grandi dans les ghettos et dans les caisses de conflits Jeune galérien fait que des va-et-vient Merde, Valenton c'est bang bang story, très très torride, on est deter promis [Couplet 2] [CDATA[ La tizz la zeb pour un patate couplet Look de reur-ti, flouse de leur-dea Après, je me fiche d’être un rappeur à … Car tu t'rends triste quand tu crois qu't'as besoin de personne Y'a des tarpés dans la cave, mec on t'allume en rafale avec une main si t'es chaud demande à Tomsso J'ai du biff à faire, des textes à gratter, lascar à voir : Kalash, Tom et Mallé Vie privée. [Couplet 2] [Pont] Il faut que j'retourne dehors à la conquête de mon biffe Et je t'ai rendu triste parce que je le suis moi Eh vas-y reste poli quand tu passes au Logne-Po Entre Paris et Meda et puis même entre tes reins Il récolte de l'amour mais ne donne jamais le sien Je t'aime, moi non plus Mais faut des pesetas ici y'a plus d'euros Entre Paris et Meda et puis même entre tes reins Il récolte de l'amour mais ne donne jamais le sien Sans oublier tes gars surs en R5 ou en R1. J't'envoyais rouler ma beuh j'étais un peu indélicat J'en veux pas d'ta carotte, j'en veux pas d'ton clip, j'en veux pas d'tes salopes Fallait se lever tôt, on bicravait le bédo Paroles du titre Guizmo 2 - Guizmo avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Guizmo J'me rappelle quand j'écrivais tu venais derrière mon épaule Ancien jeune galérien fait des va-et-vient Ancien jeune galérien fait des va-et-vient [Intro] Vie de quartier dans une ville de tarté, où n'importe qui peut se faire rafaler //. Je jouais du piano debout alors elles voulaient coucher [Refrain] Il faut que je roule un joint il suffira d'un rien Et bah dans l'zoo elles iront faire des passes +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![])+(+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!! Tout crade Lyrics: Yonea Willy business, Guizmo / GP Gangz, motherfucker, ahou / Eh, le manque d'argent il nous a fait péter les plombs / Personne … J'connais pas la panique va t'faire enculé, toujours dans les ghettos ça cherche pas d'boulot Mais surtout baisse pas les bras si c'est cramé là où t'habites Une puche-ca sur l'avenue, comme d'hab on se couche tard Elle veux m'raconter des choses elle veut me voir l'écouter Me revoilà dans la rue sous les lumières de la ville Mais des fois je serais Ike et tu seras Tina La schnouf et la zeb, ta fouf et ta tess Ancien jeune galérien fait des va-et-vient Ancien jeune galérien fait des va-et-vient Il faut que je roule un joint il suffira d'un rien Jeune galérien, jeune galérien veut pas le monde à ses pieds non il le veut dans ses mains Non t'as pas compris, j'en veux pas d'ton site, j'en veux pas d'ton bizz Tu me feras l'amour et à manger quand j'aurais faim J'te déteste à la mort et je t'aime à la folie [])). Car tu t'rends triste quand tu crois qu't'as besoin de personne [Couplet 3] Il faut que je roule un joint il suffira d'un rien [Couplet 3] Tu t'enlises quand tu crois qu't'as besoin d'personne Guizmo, de son vrai nom Lamine Diakité, né le 21 janvier 1991 dans le 13 e arrondissement de Paris, est un rappeur et auteur-interprète français. Vaut mieux reculer, un gun et ça va vite demande à Skoulon On va vous dome-so tel des tasses, mon gars Omzo j'suis désolé Perdu en ville, tu t'enlises, t'es pas en pleine forme Prends ta sensualité, retourne toi et fuis moi [Refrain] J'en ai connu des nanas avec un profil douteux Guizbourg Lyrics: Guizmo / Y&W / Je t'aime, moi non plus / Ancien jeune galérien fait des va-et-vient / Entre Paris et Meda et puis même entre tes reins / Il faut que je roule un joint il suffira d' [Couplet 1] Tu me feras l'amour et à manger quand j'aurais faim Tu t'rends triste, tu t'enivres et tu te questionnes Un coup d'chatte serait bienvenu au milieu de ces pules-cra Va-et-vient j'suis abonné, je n'ai jamais rien promis Ancien jeune galérien fait des va-et-vient, Tu veux que je sois ton Clyde tu veux être ma Bonnie, Mais des fois je serais Ike et tu seras Tina, Ouai, Guizbourg se barre quand Guizbar se bourre. Il faut que je roule un joint il suffira d'un rien Tu veux que je sois ton Clyde tu veux être ma Bonnie Il faut que je roule un joint il suffira d'un rien Il adopte un rythme rapide et technique. Your browser will redirect to your requested content shortly. On a du cacher de la drogue, on laissera rentrer qu'les pompiers Entre Paris et Meda et puis même entre tes reins Entre Paris et Meda et puis même entre tes reins Y&W Tous partent du mauvais pied, un peu comme un cul de jatte Tu me feras l'amour et à manger quand j'aurais faim Il faut que je roule un joint il suffira d'un rien Tu me feras l'amour et à manger quand j'aurais faim J'viens du 92 mais j'sais qu'partout c'est la même J'ai décollé j'attérris pas, j'en pense pas moins mais je le dis pas Guiziouzou. Ça met des patates et ça casse du genou Nique sa mère mes gavas sont bourrés, des p'tites affaires des tagass à bouffer J'fais qu'les plomber, j'sais qu't'es conquis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Ça vend le hash dès le crépuscule

Phrase Pour Un Mec Qui S'en Fout, Campanile Ecully, Bohemian Rhapsody Chords Ukulele, Sans Toi Amélie B, J'ai Dans Le Coeur Une Chanson, Les Effets De La Cigarette, In-s Chanteuse Tunisienne, Bizness Parole, Place De La Croix-rousse, Sentier Des Douaniers Piriac-sur-mer, La Duchère Lyon Fait Divers, Poncer Tuffeau, Météo Annecy 14 Juillet, Nous Deux Paroles Slimane, Bruno Caractère, Lieux Alice Au Pays Des Merveilles, Yalla Calogero, Sardou Verdun Paroles, Maire Lyon 3, Hôtel Les Ponts De Ce, Plan Des Rues De Montreuil-bellay, Fête Dans La Région, Sainte-foy-les-lyon Prix M2, Champagne Wikipédia, Beauvais Ville Morte, Concert Angele Montpellier, Djadja Palmashow, The Water Is Wide Version Française, Plan Lyon 3ème Arrondissement, Jeu Où On Se Tape Dans Les Mains, Documentaire Premier Pas Dans La Gendarmerie, Cours De Guitare Gratuit Pour Les Nuls, Michel Sardou Salut Paroles, Climat Hautes-alpes, Parcours Vélo Trélazé, Population Ville Mayenne 2020, Les Effets De La Cigarette, Pourcentage Couleur Cheveux France, Laboratoire La Pagère, La Sélection Livres,