J'ai déjà suivi trois jeunes, niveau collège, en soutien dans différentes matières (mathématiques, anglais, français, histoire), avec qui le contact passait très bien et qui ont tous vu leurs notes s'améliorer. Pour faire le choix optimal, allez explorer leurs annonces afin d'en savoir +. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information. L'élève devra arriver avec ses devoirs fait : nous les corrigerons par la suite et étudierons ensemble les difficultés rencontrées. Je possède deux diplômes universitaires et deux certificats d'enseignement professionnel. Je suis professeur de français expérimenté, mais j'enseigne également l'anglais pour les débutants, l'arménien, le russe et le néerlandais pour les débutants. Enseignant en langues (Fr-All.-Ang.-It.) C'est sans souci et nous n'hésiterons pas à renouveler l'expérience si besoin. Je propose des cours d'anglais. Nous sommes heureux de vous informer de cette belle réussite, les cours dispensés par votre organisme ont été incontestablement efficaces ! Anglais pour les débutants, apprendre à parler anglais avec moi via webcam, Cours d'anglais, Français Langue Étrangère, italien, Cours d'ANGLAIS - devenir fluent en anglais, communiquer en anglais sans préjugé, Cours d'anglais, d'allemand et de français langue étrangère. Il est étroitement lié aux langues frisonnes, mais son vocabulaire a été significativement influencé par d'autres langues germaniques, en particulier le norrois (une langue germanique du nord), ainsi que par les langues latines et romanes, en particulier le français. 491 tuteurs de langue britannique dispensent des cours à domicile de langue britannique à Angers et ses environs. Elle est attentive et patiente. Possibilité de donner des cours adultes qui ont un niveau débutant. De quelle façon jauger son niveau de langue britannique ? Professeur à domicile depuis 10 ans, diplômée universitaire en langues étrangère appliquées et diplômée de la Chambre de Commerce de la Vienne en anglais commercial, je vo