Impératif. devenir. tourner à l'impératif pass é. Auxilaire avoir. Impératif catégorique Sens : "Impératif catégorique" désigne, dans le domaine philosophique, un concept selon lequel certaines choses doivent être réalisées de manière inconditionnelle. Participe. s'être tourné . Passé . Voici la forme générale de conjugaison des verbes en -er. Présent. Présent. Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. tourne-toi tournons-nous tournez-vous. tourner It is conjugated like: parler en étant devenu . Synonyme du verbe continuer Conjugaison de tourner, verbe du 1er groupe, conjugué avec l’auxiliaire avoir. Conjugación verbo tourner en francés, ver modelos de conjugación francés, verbos irregulares, reglas de conjugación del verbo francés. tourné tournée tournés tournées s'étant tourné . Gérondif. La dernière modification de cette page a été faite le 22 mars 2015 à 17:38. Infinitif. window.___gcfg = {lang: 'fr'};(function() {var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true;po.src = 'https://apis.google.com/js/platform.js';var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s);})(); Le Conjugueur est disponible hors connexion sur. se tourner. Règle du verbe se tourner. sois devenu soyons devenus soyez devenus . Passé. Le Conjugueur contient également des synonymes, des définitions, des exercices et de nombreuses règles de grammaire et de conjugaison pour vous aider à maîtriser l'orthographe du français. Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. tourn er. tourner à l'infinitif passé. Passé --- Participe. Présent. Auxilaire avoir. Annexe:Conjugaison en français/tourner. Passé. Présent. tournez \tuʁ.ne\ Deuxième personne du pluriel du présent de l’indicatif de tourner. Choisis la bonne réponse dans la liste ci-dessous : La conjugaison sur votre mobile iPhone, iPad et Android. en se tournant. Deuxième personne du pluriel de l’impératif de tourner. Conjuguer le verbe retourner avec l'auxiliaire avoir à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe, gérondif. » Choisis la bonne réponse dans la liste ci-dessous : La conjugaison sur votre mobile iPhone, iPad et Android. Présent. devenant. sois tourn é soyons tourn és soyez tourn és. Gérondif. https://fr.wiktionary.org/w/index.php?title=Annexe:Conjugaison_en_français/tourner&oldid=19652369, Wiktionnaire:Prononciations employant des caractères inconnus en français, licence Creative Commons attribution partage à l’identique. devenu devenue devenus devenues étant devenu . Firefox and Chrome users: install a shortcut (Firefox or Chrome) then type "conj tourner" in your address bar for the fastest conjugations. Verbe continuer - La conjugaison à tous les temps du verbe continuer au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir. Passé. < Annexe:Conjugaison en français. Passé. se tournant. Conjugaison | Règles | Exercices | Orthographe | Forum | Nombres | Blog, Accents : â    ä    à    é    è    ê    ë    î    ï    ô    ö    û    ç, je continuetu continuesil continuenous continuonsvous continuezils continuent, j'ai continuétu as continuéil a continuénous avons continuévous avez continuéils ont continué, je continuaistu continuaisil continuaitnous continuionsvous continuiezils continuaient, j'avais continuétu avais continuéil avait continuénous avions continuévous aviez continuéils avaient continué, je continuaitu continuasil continuanous continuâmesvous continuâtesils continuèrent, j'eus continuétu eus continuéil eut continuénous eûmes continuévous eûtes continuéils eurent continué, je continueraitu continuerasil continueranous continueronsvous continuerezils continueront, j'aurai continuétu auras continuéil aura continuénous aurons continuévous aurez continuéils auront continué, que je continueque tu continuesqu'il continueque nous continuionsque vous continuiezqu'ils continuent, que j'aie continuéque tu aies continuéqu'il ait continuéque nous ayons continuéque vous ayez continuéqu'ils aient continué, que je continuasseque tu continuassesqu'il continuâtque nous continuassionsque vous continuassiezqu'ils continuassent, que j'eusse continuéque tu eusses continuéqu'il eût continuéque nous eussions continuéque vous eussiez continuéqu'ils eussent continué, je continueraistu continueraisil continueraitnous continuerionsvous continueriezils continueraient, j'aurais continuétu aurais continuéil aurait continuénous aurions continuévous auriez continuéils auraient continué, j'eusse continuétu eusses continuéil eût continuénous eussions continuévous eussiez continuéils eussent continué, continuécontinuéecontinuéscontinuéesayant continué, Voici la forme générale de conjugaison des verbes en -er, foisonnement - voltige - persécuter - poursuivre - adroit - délicat - acronyme - mot-valise - persévérer - perpétuer - prolonger - maintenir - reconduire - persister - insister - subsister - durer - conserver - perdurer - éterniser - pérenniser - titulariser - pourchasser - développer - augmenter - accroître - pousser - proroger - succéder - remplacer - hériter, 1) Poursuivre ce qui a été commencé2) Prolonger une activité, durer3) Persévérer dans une habitude, Fréquent - Intransitif - Transitif - Autorise la forme pronominale, je vais continuertu vas continueril va continuernous allons continuervous allez continuerils vont continuer, je viens de continuertu viens de continueril vient de continuernous venons de continuervous venez de continuerils viennent de continuer, abuser - accompagner - accourir - aimer - aller - anéantir - avoir - célébrer - contacter - couper - décrire - devoir - éclaircir - éclater - émettre - enquérir - envoyer - espérer - être - faire - finir - gâter - geler - inscrire - joindre - lancer - manger - modeler - ouvrir - permettre - peser - recevoir - relier - remercier - représenter - seoir - serrer - servir - suppléer - survenir - téléphoner. tourner à l'infinitif présent. tourn e tourn ons tourn ez. Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. Présent. Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. Le verbe réserver est du premier groupe.Complétez la conjugaison de ce verbe à l'imparfait de l'indicatif : je réservaistu il réservaitnous réservionsvous réserviezils réservaient. deviens devenons devenez. Infinitif du verbe tourner. Infinitif. en devenant. en s'étant tourné . La conjugaison du verbe retourner con l'ausiliare avoir sa définition et ses synonymes. Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Le Conjugueur contient également des synonymes, des définitions, des exercices et de nombreuses règles de grammaire et de conjugaison pour vous aider à maîtriser l'orthographe du français. Le verbe réserver est du premier groupe.Complétez la conjugaison de ce verbe au futur simple de l'indicatif : je tu réserverasil réserveranous réserveronsvous réserverezils réserveront. Règle du verbe devenir. Impératif. être devenu . Conjugaison de se tourner, verbe réfléchi du 1er groupe, conjugué avec l’auxiliaire être. Sauter à la navigation Sauter à la recherche Conjugaison active Conjugaison pronominale. Definición y traducción en contexto de tourner. Présent. aie tourn é ayons tourn é ayez tourn é. Auxilaire être. Homophones [modifier le wikicode] tourné; tournée; Prononciation [modifier le wikicode] France (Brétigny-sur-Orge) : écouter « tournez [Prononciation ?] tourner à l'impératif présent. Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. window.___gcfg = {lang: 'fr'};(function() {var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true;po.src = 'https://apis.google.com/js/platform.js';var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s);})(); Le Conjugueur est disponible hors connexion sur. Passé. Impératif du verbe tourner. Conjugaison | Règles | Exercices | Orthographe | Forum | Nombres | Blog, Accents : â    ä    à    é    è    ê    ë    î    ï    ô    ö    û    ç, je me tournetu te tournesil se tournenous nous tournonsvous vous tournezils se tournent, je me suis tournétu t'es tournéil s'est tournénous nous sommes tournésvous vous êtes tournésils se sont tournés, je me tournaistu te tournaisil se tournaitnous nous tournionsvous vous tourniezils se tournaient, je m'étais tournétu t'étais tournéil s'était tournénous nous étions tournésvous vous étiez tournésils s'étaient tournés, je me tournaitu te tournasil se tournanous nous tournâmesvous vous tournâtesils se tournèrent, je me fus tournétu te fus tournéil se fut tournénous nous fûmes tournésvous vous fûtes tournésils se furent tournés, je me tourneraitu te tournerasil se tourneranous nous tourneronsvous vous tournerezils se tourneront, je me serai tournétu te seras tournéil se sera tournénous nous serons tournésvous vous serez tournésils se seront tournés, que je me tourneque tu te tournesqu'il se tourneque nous nous tournionsque vous vous tourniezqu'ils se tournent, que je me sois tournéque tu te sois tournéqu'il se soit tournéque nous nous soyons tournésque vous vous soyez tournésqu'ils se soient tournés, que je me tournasseque tu te tournassesqu'il se tournâtque nous nous tournassionsque vous vous tournassiezqu'ils se tournassent, que je me fusse tournéque tu te fusses tournéqu'il se fût tournéque nous nous fussions tournésque vous vous fussiez tournésqu'ils se fussent tournés, je me tourneraistu te tourneraisil se tourneraitnous nous tournerionsvous vous tourneriezils se tourneraient, je me serais tournétu te serais tournéil se serait tournénous nous serions tournésvous vous seriez tournésils se seraient tournés, je me fusse tournétu te fusses tournéil se fût tournénous nous fussions tournésvous vous fussiez tournésils se fussent tournés, tournétournéetournéstournéess'étant tourné, Voici la forme générale de conjugaison des verbes en -er, aigrir - altérer - gâter - corrompre - envenimer - attiser - aggraver - irriter - aviver - indisposer - alterner - relayer - échanger - remplacer - succéder - braquer - diriger - virer - obliquer - pointer - cinématographier - filmer - contourner - éviter - détourner - dévier - enregistrer - graviter - orbiter - pivoter - biaiser - pirouetter - tournoyer - virevolter - tourbillonner - toupiller - tourniquer - rouler - berner - abuser - enrouler - remuer - gronder - émotter - changer - licencier, je vais me tournertu vas te tourneril va se tournernous allons nous tournervous allez vous tournerils vont se tourner, je viens de me tournertu viens de te tourneril vient de se tournernous venons de nous tournervous venez de vous tournerils viennent de se tourner, accroître - acquitter - aller - atteindre - avoir - avouer - calmer - citer - clôturer - combattre - conduire - contenter - définir - donner - élargir - employer - énerver - entraîner - entrevoir - envoyer - être - faire - finir - interpeller - jouer - mêler - mettre - partir - permettre - pleuvoir - punir - réveiller - savoir - souhaiter - surprendre - tenir - tordre - toucher - traire - vivre - voir. Présent. Passé.

Stromae Racine Carree Zip, Météo France Grésy-sur-aix, Guérande Sel, Je Sais Qui Je Suis Paroles, Rafale De Vent En Direct, Journée Du Patrimoine 2020 Toulouse, Magazine Capital Avril 2020, Exercices Corrigés Sur Les Listes En Prolog, Images Satellite Météo En Direct, Fréquence Chaîne Film Action Nilesat 2020, Rime En Ole, Gare En Mouvement Lyon Part Dieu, Aya Nakamura Fille, Chilla Rap, Affaire Conclue Youtube Janvier 2020, Hey Amigo Lyrics, Agence De Communication Orléans Recrutement, Top Gear France Saison 6 Streaming, Prêtre Et Curé, Si Tu Savais Parole, Candidats Municipales Vénissieux 2020, Et Après Confinement, Cirque Zavatta Angers Septembre 2020, Parodie Confinement Queen, Partition Piano Jour 1 - Louane, Coraly Pont De Givors, Oullins Actualité, Les Centres-villes Se Meurent, Musée Des Beaux-arts De Marseille, Fusillade Lyon, Journalistes Rmc Sport, Le David, Journal En Ligne Pdf, Epi Immobilier, Lété Au Lac Angers, Fréquence Radio Saint-nazaire, Dam Dam Deo Jeu De Main, Grigny 69, Chassieu Carte, En Kiosque Journaux, Métro La Chapelle Itinéraire, Ligne Bus 99 Lyon, Vesoul Paroles Explication, La Dot Dans La Bible, Toute Les Couleurs, La Libre Belgique, Tsunami France, Punchline Plk, Tri Angers, Femme De Kamaro, Prévision Radar Pluie, Marc François Isabelle Forêt, Plan Amsterdam Gare, Restaurant Saisons Ecully, Suggestion Lecture été 2019, Ville De Montreuil Recrutement, Savoir - Conjugaison, Karaoké Avant Toi Calogero, Viens On S'aime Compositeur, Agathe Auproux Et Mbappe, L'arme Fatale Saison 3 Episode 5 Casting, Anne Sila The Voice, Programme Canal+, Journaliste Sport Femme, Samedi Plaisir Monplaisir, Que Devient Michel Sardou, élection Vaulx-en-velin,