Celle ci comporte 1 lit 140X190, 1 fauteuil. Bbna (Femme 20 ans) Etudiante. Possibilité lit bébé A 50 Mètres de l'Hopital des Massues. | 580 € / mois. En bas de la rue, 4 bus pour rejoindre le métro gare de Vaise et vous retrouver en 20 min en centre-ville. Cette maison d’hôtes de luxe, pleine de charme, dans un bel écrin d’arbres centenaires, où il fait bon vivre vous accueillera chaleureusement. (2.0 km). Vous pouvez effectuer votre demande d'informations. 500 € / mois, Localiser | 260 € / semaine Loyer toutes charges comprises (internet, téléphone, parking). Please check you have entered your email address correctly before continuing. La maison est située au point du jour à l'ouest lyonnais avec un jardin. Loyer indiqué par chambre, comprenant la consommation d'eau et connexion Internet. 400 € / semaine 350 € / semaine À la salle de bain, une étagère, un porte serviette, un porte manteau du sèche cheveux. Arrêt de bus à 30 mètres. Pas encore membre ? 350 € / mois. | Résidence sécurisée avec visiophone à l’entrée. 210 € / semaine J'ai effectué un an de service civi... Veuillez patienter pendant lechargement des annonces. Proche de Craponne, Francheville, Écully Sainte-Foy-lès-Lyon. 28 € / nuit (1.1 km). Il y a un frigidaire indépendant pour les 3 chambres. Je loue une chambre dans mon logement. Dernière étape pour contacter le propriétaire ! À la salle de bain, une étagère, un porte serviette, un porte manteau du sèche cheveux. 40 € / nuit | Ne plus vivre seul ! | Maison/Villa, Appartement, Terrain, Parking, Local professionnel. Nous sommes au 4 iem étage avec ascenseur et vue sur Fourviere Le bus 19 se trouve en bas de la résidence. Mon logement est à 5 min à pied de tous les commerces nécessaires. | (1.6 km). Vous pouvez disposer de la cuisine, d’ un rayon dans le frigo, de la nespresso, du lave vaisselle et de la machine à laver le linge sur demande. (2.5 km). Loyer indiqué par chambre, comprenant la consommation d'eau et connexion Internet. Découvrez les colocataires, locations meublées. Vous disposez d un bureau avec tiroirs, une commode avec tiroirs, un lit en 140. | Tout l'appartement a été refait à neuf, décor contemporain et moderne. | 1 personne(s), Localiser Située au pied: des bus direction Gorge de Loup et le métro, du train pour Lyon St Paul ou pour les écoles situées à Écully (bus 55). Chambre dans appartement. | Assurance Habitation 7€/mois. Située à 15 min du métro Perrache. Le clos feuillat: 4 chambres. Dormir dans une chambre chez l’habitant à Écully ? 95 € / semaine Ecole de commerce, ecole bocuse à pied. Parking fermé. ,appartement,atelier,chambre,chambre d hote,duplex,loft. Nous avons un bb ne le 4/08/20, Logement entier 27 € / nuit (2.5 km). 500 € / mois, Localiser Quartier très bien desservi par les bus de 5h du matin à 1h du matin. Appartement très agréable. )transport facile pour lyon centre 20mn maximum en bus et metro. Je suis Rachel, une jeune retraitée de 62 ans, et je recherche une femme sérieuse et calme pour louer une chambre de 15 m², dans un appartement du 9e arrondissement de Lyon, à 10 min de Fourvière et à 5 à 10 min de l'école de musique (conservatoire de Lyon ) près de l'école ECAM et l école ESCD, école supérieure de commerce et écoles des beaux arts. Location appartement Ecully : toutes les annonces et les offres leboncoin pour la location d'un appartement, studio dans le Rhône-Alpes | Chambres et studios décorés avec soin, ambiance cosy, terrasse ou balcon, douche à l'Italienne ou baignoire, grands lits de 160 cm, cuisine à disposition, wifi gratuit, piscine au magnésium de 20 mètres, à débordement. Acces terrasse Appartement meublé de 45 m² au total avec au rez-de-chaussée: une pièce à vivre avec coin cuisine équipée et salle de bains.

Espace Personnel En Marche, Activité Ado Angers, Cairn Gratuit Confinement, Meteo Marine Lamballe, Youtube Europe 1 Direct, Transisère 2960, Angers Loire Métropole Logo, Carrefour Ecully Horaire, Restaurant Le Sicilien Saumur, N'oubliez Pas Les Paroles Masters 2020 Tableau, Distance Entre Vaulx En Velin Et Lyon, Journal Le Soir France, Metar France, Funérailles De La Princesse De Merode, Amanda Fille De Nicolas Peyrac, Quartier Clermont-ferrand Carte, Le Gambetta Saumur, Louane Guitare, Privas Code Postal, Parole Indila Tourner Dans Le Vide, Le Gambetta Saumur, Olivier Truchot Avis, Mairie Crécy La Chapelle 77, Quest-ce Que Je Peux Faire Je Sais Pas Quoi Faire, Activité Angers,