Je comprends que nous n'avons pas reçu beaucoup d'informations au fil du temps et je comprends à quel point notre vote est important.», «Parce que beaucoup d’entre nous pensaient que notre vote ne comptait pas: c’est ce qu’on leur a appris, c’est ainsi qu’ils ont été éduqués, ce qu’ils ont toujours ressenti. L'athlète se prépare à prendre part à la dernière campagne du collectif More Than a Vote (Plus qu’un vote) avant les élections américaines. Accès rapides. Mais je veux leur donner les bonnes informations, je veux qu'ils sachent à quel point ils peuvent être importants.». Outre sa participation à ce collectif, James s’est impliqué dans sa communauté natale à Akron, en Ohio. Impliqué à plusieurs niveaux par l’entremise de programmes communautaires, LeBron James se prépare à prendre part à la dernière campagne du collectif More Than a Vote (Plus qu’un vote) avant les élections américaines, qui vise à combattre la désinformation chez les jeunes Afro-Américains. Alertes SMS; Numéros d'urgence; views_exposed_filter_block:moteur_solr-page_1 . Je viens de la communauté noire. «C'est simple. OK. block_content:ee0d0472-61ed-4775 … REGISTRE DES PUBLICITÉS ÉLECTORALES FÉDÉRALES. S’étant positionné contre le président Donald Trump à plusieurs reprises, James, tout comme le collectif auquel il fait partie, souhaite contrer les fausses informations circulant sur les médias sociaux en répliquant à l’aide d’une campagne diffusée sur Snapchat le jour de l’élection. Ils se sont sentis un peu institutionnalisés. Quel est le résultat du second tour des élections municipales 2020 à Bron ? Nous sommes nourris de désinformation depuis de nombreuses années.», «Et je suis dans une position où je peux éduquer les gens et, grâce à More Than a Vote, les informer sur l'importance de ce mouvement et sur l'importance de leur devoir civique. Le 28 juin, les électeurs de Bron sont allés voter pour les municipales. Ce dimanche 28 juin, les électeurs ont mis un point final à l'élection municipale débutée il y a près de trois mois. Au 2nd tour des élections municipales 2020, les 8 094 électeurs de Bron (69500) dans le Rhône ont placé en tête Jérémie BREAUD (Les Républicains) avec 51.22% des voix. Sa Fondation a notamment aidé à fonder l’école I Promise School, qui vise à aider les enfants touchés par la pauvreté et les autres obstacles à la réussite scolaire. Nous croyons que les Noirs, notre communauté, nous avons été éloignés de notre devoir civique, a déclaré James dans une entrevue avec le quotidien New York Times publié mercredi. Écouter . À l'occasion du premier tour des élections municipales 2020 à Bron, le plus grand nombre de voix est obtenu par la liste de Jean-Michel LONGUEVAL (Union de la Gauche) avec un score de 42,6 %. Le résultat du 2e tour de l'élection municipale à Bron (69500) est publié : Jérémie BREAUD arrive en tête du second tour avec 51,22% des voix... Coronavirus Actualités Mais plus que les informations erronées qui circulent, c’est toute une mentalité, bien implantée, qui doit changer. En effet, l’idée selon laquelle un vote seul n’a aucune importance doit disparaître, selon celui qui vient de remporter un quatrième championnat de la NBA, un premier avec les Lakers de Los Angeles. text_resize_block-A; A + A; open_readspeaker_block. Ainsi, le joueur-vedette veut lutter contre le phénomène de «voter suppression», qui consiste à décourager les gens à se rendre aux bureaux de vote. Résultats des élections régionales et départementales 2021 ‑ Bron Les élections régionales et départementales se tiendront en mars 2021. Il est candidat aux élections municipales des 15 mars et 28 juin 2020 à la tête d’un large rassemblement citoyen, écologiste et solidaire. Rechercher. Il s’agit de la dernière de plusieurs initiatives de More Than a Vote, qui a également investi dans le recrutement de nombreux bénévoles en vue du scrutin et à la conversion des arénas de la NBA en bureau de vote. Non seulement pour se responsabiliser, mais aussi pour redonner à leur communauté.». Jérémie Bréaud, candidat aux élections municipales de mars 2020 à Bron, rassemble la Droite, le Centre et la société civile et est investi par LR. Aller au contenu principal Rechercher. Brondillant depuis 1983, Jean-Michel Longueval est Maire de Bron depuis septembre 2015. Je comprends mon peuple et ce que nous traversons au quotidien. Site Internet de la Ville de Bron : Retrouvez tous les évènements, l’actualité et les informations pratiques de la Ville de Bron. «C’est fidèle à qui je suis.

Tf1 Hd, Spider-man: Homecoming Netflix Country, Code Promo Reims City Pass, Bourdin Direct Replay Ce Matin, La Cage Angers Réservation, Chante Streaming, Daniel Riolo Livre, Progrès Rhône Beaujolais, The Voice Direct, Bertrand Artigny, Bader Benlekehal Maroc, Météo Agricole Angers Heure Par Heure, Montchat Lyon Avis, Plan De Vienne Autriche, Plu-h Feyzin, Centre Mpr St Nazaire, Shy'm Et Pokora, Jolie Djo Signification, Deux Film Filippo Meneghetti Streaming, Code Promo Reims City Pass, Télécharger Kendji Girac - Color Gitano, Code Promo Abonnement Nous Deux, Hallelujah Alexandra Burke Paroles, Océane El Himer Age Wikipedia,